POEMES

C'est un blog pour mes poèmes (en français), pour garder dans un seul endroit mes compositions et m'encourager à composer plus :) Aussi je mettrai les poèmes de mes amis (s'ils acceptent). Au début, je mettrai tous les poèmes que je trouverai, alors ils ne seront pas en ordre chronologique. Il y a des poèmes que j'ai composés pour les gueuloirs poétiques du CFCC, selon un thème spécifique, je le marquerai par CFCC à la fin avec le thème.

Ma photo
Nom :
Lieu : Cairo, Egypt

i don't really like to talk about myself. but anyway, here is something about me, i'm an engineer, i have one brother, i'm for some people a mysterious person, i hate the injustice in the world and hope, someday, everything will change

lundi, septembre 05, 2005

et ça continue...

j'ai continué un peu ce poème que j'avais commencé il y a quelque temps (presque 2 mois). je ne l'ai pas encore achevée car l'histoire n'est pas encore fini, je n'ai pas encore tout dit.

Je veux bien tenir mon stylo
Pour tracer quelques mots
Mais je ne touve rien
Juste des sentiments sans traits
Que je ne peux determiner
Pourtant j'ai peur de la fin

mais maintenant, je n'ai plus peur
car je sais dans mon coeur
quel sera mon demain
quel sera mon destin

je ne suis pas Dieu pour connaitre
ce qui peut ou ne peut être
mais je sais que quand on désire
on peut tout faire, tout construire
c'est à nous de construire notre lendemain
de bâtir notre avenir avec nos mains

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

:) :)

11:45 AM  
Blogger Michel Hanna said...

Cést tres jolie.
:)
merci beaucoup.

6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

merveilleux
{ je pensait que
Mais je ne touve rien =
Mais je ne tRouve rien )
ou quoi !

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

meveilleux
{ je pensait que
Mais je ne touve rien =
Mais je ne tRouve rien )
ou quoi

magdycomics.com

9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home