POEMES

C'est un blog pour mes poèmes (en français), pour garder dans un seul endroit mes compositions et m'encourager à composer plus :) Aussi je mettrai les poèmes de mes amis (s'ils acceptent). Au début, je mettrai tous les poèmes que je trouverai, alors ils ne seront pas en ordre chronologique. Il y a des poèmes que j'ai composés pour les gueuloirs poétiques du CFCC, selon un thème spécifique, je le marquerai par CFCC à la fin avec le thème.

Ma photo
Nom :
Lieu : Cairo, Egypt

i don't really like to talk about myself. but anyway, here is something about me, i'm an engineer, i have one brother, i'm for some people a mysterious person, i hate the injustice in the world and hope, someday, everything will change

vendredi, juillet 01, 2005

mon dernier poeme

avant de lire ces quelque mots que j'ai écrits cette semaine (dans le CTA), je veux juste dire que ce poème est encore inachevé, beaucoup de fois je n'écris pas tout le poème tout de suite, parfois parce que je ne sais pas exactement ce que je sens ou je prends du temps pour élaborer mes idées et parce que les mots viennent n'importe quand, on ne les force pas, il faut les laisser à leur guises.
je ne sais pas quand je continuerai ce poème, dans 3 jours, dans une semaine..

Je veux bien tenir mon stylo
Pour tracer quelques mots
Mais je ne touve rien
Juste des sentiments sans traits
Que je ne peux determiner
Pourtant j'ai peur de la fin

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trouve? ou touve?

10:44 PM  
Blogger FROGGY said...

ben dans ma petite tete, dans mon coeur

10:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut
j'aime bocoup tes poeme
moi meme j'en ecrit
tes poemes sont un peu triste parfois mais j'aime kan meme

4:22 PM  
Blogger FROGGY said...

merci, oui c vrai que parfois mes poèmes sont tristes car quand je suis triste je préfère écrire pour exprimer ce que je sens et ce que je n'ose pas dire, comme se libérer.

4:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouaije te comprend
ils sont tristes comme ta vie
mais n'oublit jamais ke la vie continue malgres les hauts et les bas

COURAGE

9:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

l'ecriture est le moyen a mon avis le mieux pour laisser vivre ses sentiment

9:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut c'est la premiere foi ke je vien sur ton blog je rouve té poèmes très jolie mais triste tu a dit ke c'était par ce que tu été triste ba justement ecris des poème gais peut etre te sentira tu miu aprè serre toi de tes calité de poète pour exprimé la joi
bisous

1:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi cette tristesse dans ta voix? Tu es une fille qui possede presque tous; jolie, tres habile, bonne education et un travail interessant. Peut etre ton seul probleme serait de trouver un homme qui te meriterait, parceque tu es riche dans tous les domains...

10:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

slt à vous tous .je vien de visité ton blog ,il est super.g bien aimé tes poeme parcequ'ils me touchent enormément.merci

11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home