POEMES

C'est un blog pour mes poèmes (en français), pour garder dans un seul endroit mes compositions et m'encourager à composer plus :) Aussi je mettrai les poèmes de mes amis (s'ils acceptent). Au début, je mettrai tous les poèmes que je trouverai, alors ils ne seront pas en ordre chronologique. Il y a des poèmes que j'ai composés pour les gueuloirs poétiques du CFCC, selon un thème spécifique, je le marquerai par CFCC à la fin avec le thème.

Ma photo
Nom :
Lieu : Cairo, Egypt

i don't really like to talk about myself. but anyway, here is something about me, i'm an engineer, i have one brother, i'm for some people a mysterious person, i hate the injustice in the world and hope, someday, everything will change

jeudi, avril 14, 2005

Pensées

Je ne suis pas une grande poète,
Juste une jeune fille
Qui voyage entre les planètes
A travers les poésies.

Savez-vous ce que j’aime le plus ?
Dans la capitale de mon pays ?
C’est flâner dans les rues
Avec mes chers amis.

C’est ici que j’ai vécu,
Presque toute ma vie
Et aussi j’y ai connu,
Mon premier amour à la folie.

C’est toute la ville qui me donne,
L’inspiration pour écrire,
Les mots dans mon esprit résonnent
Et je me mets à réfléchir.

Pourquoi suis-je née ?
Quel est le but de ma vie ?
Ce que j’ai fait dans le passé
Et ce que je ferai dans l’avenir.

J’aime la musique et la poésie,
Découvrir mon pays
Comme il est très beau,
Il y a toujours du nouveau.

Voilà mon poème terminé
C’était juste quelques pensées
Que j’ai voulu partager
Avec cette assemblée

4 Mars 2002
CFCC
(je ne me souviens pas du thème)

1 Comments:

Blogger strofka said...

c 'est magnifique
j'aimerais écrire comme toi.

2:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home